Author |
Topic: Installer base de sons Gold sous Mac (Read 2734 times) |
|
Nicou59
Board Master

WWW |
|
 |
Installer base de sons Gold sous Mac
« on: Jan 25th, 2011, 4:21pm » |
Quote | Modify
|
Bonjour, j'ai été longtemps un utilisateur de Windows XP, mais vu le fiasco de Vista, je ne suis pas tenté par Windows 7, et j'ai quitté Windows pour Linux Ubuntu dont je suis satisfait. Ma seule limitation étant que j'ai difficilement accès à certains programmes "commerciaux" et aux jeux. Je me tâte afin de savoir si je ne ferais pas aussi bien de passer sous Mac. Je sais la bête stable et efficace. Bref, j'ai un cd d'installation de la base de sons Gold 2 et apparemment, sur le Mac de mon amie, le cd apparaît comme vierge...et il ne l'ait pas sous Windows ou Linux. Existe-t-il une version spécifique du cd pour Mac ? Devrais-je racheter donc HA + Gold 2 + PDFToMusic si je passe sous Mac ?
|
| « Last Edit: Jan 26th, 2011, 10:08am by Nicou59 » |
offline |
Nicolas Linux Mint Cinnamon dernière version - HA, Gold2, VS, PDF2Music http://nicolasbocquet.myriad-users.com/
|
|
|
Nicou59
Board Master

WWW |
|
 |
Re: Installer base de sons Gold sous Mac
« Reply #1 on: Jan 26th, 2011, 9:18am » |
Quote | Modify
|
Personne n'a de réponse à ma question ?
|
|
offline |
Nicolas Linux Mint Cinnamon dernière version - HA, Gold2, VS, PDF2Music http://nicolasbocquet.myriad-users.com/
|
|
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #2 on: Jan 26th, 2011, 9:24am » |
Quote | Modify
|
Autant que je sache, la réponse est oui, mais il faudrait une confirmation autorisée. Pourquoi ne pas envoyer un mail privé à info@myriadonline.com
|
|
offline |
|
|
|
gva
Board Newbie

|
 |
« Reply #3 on: Jan 26th, 2011, 10:07am » |
Quote | Modify
|
La question des licences Myriad suivant l'OS a plusieurs fois été posée et la réponse était qu'il faut racheter une licence. Quand on pense au travail représenté par le développement et la maintenance sur plusieurs OS, ça n'est d'ailleurs pas illogique. Pour la base Gold, je ne sais pas. Etant donné ce coût supplémentaire, plus les autres coûts liés à l'utilisation d'un Mac, plus le fait que tu vas aussi te retrouver limité dans l'accès aux logiciels du marché, plus le fait que W7 est tout de même très stable, le bon choix est loin d'être évident.
|
|
offline |
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #4 on: Jan 26th, 2011, 6:24pm » |
Quote | Modify
|
Si on se réfère à la page des commandes, il semble que la base Gold soit déclinée en 2 versions : 1 pour Windows et l'autre pour Mac. Donc, à priori, deux licences différentes.
|
|
offline |
Harmony Assistant 32 bits - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
|
|
|
Nicou59
Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #5 on: Jan 28th, 2011, 11:50am » |
Quote | Modify
|
Bon, ben finalement, je vais en rester à ce bon vieil Ubuntu avec simplement une petite partition Windows à côté, en cas de nécessité... Ça me coûtera moins cher (minimum prix d'un PC sous Windows 7 : 300 ¤, minimum sous mac 750 ¤...) et je n'aurai pas à réinvestir dans l'achat d'un nouveau CD de Gold2 et dans de nouvelles licences pour mac... Merci JP, gva et bubu 42 pour vos réponses
|
|
offline |
|
|
|
upiper
Board Newbie

|
 |
« Reply #6 on: Feb 9th, 2012, 12:08pm » |
Quote | Modify
|
je viens de recevoir GOLD apres l'avoir commandé ,à mon grand désespoir je constate que le CD à 30¤ ne fonctionne pas pour installer sur MAC OSLion 10.7.3 apres plusieurs réponses style télégraphique, j'en suis au même point ....comment faire ? Merci à quiconque de faire réaliser des économies à Myriad en prenant sur son temps personnel pour me conseiller. J'ai une connection 512 Kbits et pour la télécharger (alors que j'ai le CD Install en main)et angoisse à l'idée de le télécharger. Merci d'un éventuel conseil avisé
|
|
offline |
|
|
|
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
« Reply #7 on: Feb 9th, 2012, 3:47pm » |
Quote | Modify
|
on Feb 9th, 2012, 12:08pm, upiper wrote:je viens de recevoir GOLD apres l'avoir commandé ,à mon grand désespoir je constate que le CD à 30¤ ne fonctionne pas pour installer sur MAC OSLion 10.7.3 apres plusieurs réponses style télégraphique, j'en suis au même point ....comment faire ? Merci à quiconque de faire réaliser des économies à Myriad en prenant sur son temps personnel pour me conseiller. J'ai une connection 512 Kbits et pour la télécharger (alors que j'ai le CD Install en main)et angoisse à l'idée de le télécharger. Merci d'un éventuel conseil avisé |
| Je suis en train de créer un CD pour Lion de la GOLD 2. Il est en cours de test et vous sera envoyé dès que possible. Il devrait être moche mais fonctionnel. Pour la petite histoire, l'installateur de la GOLD est en PPC or Lion n'intègre plus Rosetta. Le tir a été rectifié en aout sur la version de la GOLD en téléchargement. Impossible bien sur de faire de même sur les CD déjà gravés. Cordialement
|
|
offline |
Myriad Team
|
|
|
|