Merci et bravo pour ton script et mode d'emploi. Je viens de le charger mais je n'ai pas le temps de l'essayer pour le moment. Je te donnerai des retours dès que possible.
Bonjour à tous Danièl a fait des essais et m'a envoyé une liste d'améliorations souhaitables. Les problèmes sont dans l'ergonomie du script. Je vais m'y ateler rapidement. Pas de problèmes fonctionnels pour le moment...
Je viens de mettre à jour le script pour corriger la plupart des problèmes d'ergonomie signalés par Danièl. Il est accessible au même endroit que précédemment, dans le manuel d'utilisation.
Le script vient d'être mis à jour pour tenir compte d'une légère modification de méthode. Les chiffrages "vides" sont maintenant pris en compte pour permettre l'alignement correct des lignes de continuation. En conséquence il est possible d'avoir des lignes vides dans un chiffrage, ce qui permet de mettre des lignes de continuation dans le chiffrage suivant vers des lignes vides. Cela est rendu nécessaire pour permettre les chiffrages complexes, postérieurs à l'utilisation effective des basses chiffrées dans les partitions publiées, mais nécessaire pour les cours d'écriture musicale (styles fin du XIXème siècle)