Myriad Forum « Script "Multi Joue" / "Multi Play" »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
May 22nd, 2013, 5:36pm 
   Myriad Forum
   MyrScript Language
(Moderator: Forum Administrator)
   Script "Multi Joue" / "Multi Play"
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1 2 3 4 5  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Script "Multi Joue" / "Multi Play"  (Read 11519 times)
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

Re: [HA 9.4] Deux boutons pour "Multi Jouer"   MultiJoue.msa
« Reply #30 on: Jan 6th, 2008, 10:43pm »
Quote | Modify

En pièce jointe la version 3.1.8 (available in english) Elle fonctionne avec la version 9.4 beta8 minimum de Harmony Assistant.
   Pour des raisons de compatibilité de transfert Internet, il est conseillé de charger le fichier msa ici plutôt qu'utiliser la mise à jour automatique depuis le script.
   Attention: Par Benoît interposé il s'est avéré que si le chemin d'accès du script comporte un caractère accentué (en l'occurence le "î" de Benoît) le transfert internet échoue sur PC. Olivier a rectifié l'erreur mais ce sera pour la prochaine beta.

Cordialement, Danièl Frouvelle
« Last Edit: Jan 6th, 2008, 10:45pm by Daniel Frouvelle » offline
Yves Gaubert
Board Full Member

WWW |

Re: [HA 9.4] Deux boutons pour "Multi Jouer"  
« Reply #31 on: Jan 6th, 2008, 11:21pm »
Quote | Modify

Merci pour cette nouvelle version mais il se trouve que quand j'ouvre ma partition je suis en "mode ruban" (paramétré par moi-même). Si je bidouille les vues je suis obligatoirement en "mode page". Comment revenir rapide en "mode ruban"
Autre chose, j'ai toute mes palettes qui deviennent bleues  
Sur Harmo Beta

Qu'est-ce qu'on est exigeants alors !!!
« Last Edit: Jan 6th, 2008, 11:28pm by Yves Gaubert » offline

Pour faire avancer les diatoneux autodidactes
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #32 on: Jan 7th, 2008, 2:47pm »
Quote | Modify

Quote:
quand j'ouvre ma partition je suis en "mode ruban" (paramétré par moi-même). Si je bidouille les vues je suis obligatoirement en "mode page". Comment revenir rapide en "mode ruban"
   Très bonne idée : je rajoute une occurrence au bouton 'Vues' qui est le mode ruban. On y accède par rotation de la molette, juste avant la vue principale (ou après la dernière vue), ou bien en faisant maj+clic sur le bouton.
Quote:
j'ai toute mes palettes qui deviennent bleues  
   Si cela s'est passé en actionnant la molette sur le bouton 'vues' cela devrait s'être arrangé.
 Ces modifications sont dans la 3.1.9 à télécharger directement depuis le script (version 3.1.8 minimum, clic droit sur le bouton 'Aide').

Cordialement.
« Last Edit: Jan 8th, 2008, 12:19am by Daniel Frouvelle » offline
Ed
Board Master

Email

Re: [HA 9.4] Deux boutons pour "Multi Jouer"   erreur_mise_a_jour.png
« Reply #33 on: Jan 7th, 2008, 2:53pm »
Quote | Modify

La mise à jour me pose problème...

Sur iMac G5, Syst 10.4.11
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #34 on: Jan 7th, 2008, 3:49pm »
Quote | Modify

Quote:
La mise à jour me pose problème...
..Si tu as bien lu les messages ci-dessus, il faut d'abord charger la version 3.1.8 msa DEPUIS CE FORUM pour que le transfert vers la 3.1.9 fonctionne.
Cordialement
« Last Edit: Jan 7th, 2008, 4:32pm by Daniel Frouvelle » offline
Yves Gaubert
Board Full Member

WWW |

« Reply #35 on: Jan 7th, 2008, 4:32pm »
Quote | Modify

A Daniel,

Génial !!! Mais rappelle moi la signification du petit "T" en rouge qu'il y a à coté des vues.
Merci

Pour faire avancer les diatoneux autodidactes
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #36 on: Jan 7th, 2008, 4:34pm »
Quote | Modify

Quote:
Mais rappelle moi la signification du petit "T" en rouge qu'il y a à coté des vues
"T" veut dire que c'est la partition transposée  qui est affichée.
Ed
Board Master

Email

« Reply #37 on: Jan 7th, 2008, 10:29pm »
Quote | Modify

on Jan 7th, 2008, 3:49pm, Daniel Frouvelle wrote:

..Si tu as bien lu les messages ci-dessus, il faut d'abord charger la version 3.1.8 msa DEPUIS CE FORUM pour que le transfert vers la 3.1.9 fonctionne.

Merci Daniel j'avais zappé la 3.1.8
Ça fonctionne bien !

Sur iMac G5, Syst 10.4.11
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #38 on: Jan 22nd, 2008, 10:37pm »
Quote | Modify

...Quelques révisions suite aux corrections apportées à HA beta9 par Olivier et Didier.  
Ces modifications sont dans la 3.1.10 à télécharger directement depuis le script (version 3.1.8 minimum, clic droit sur le bouton 'Aide').

Cordialement.
Benoit Simonet
Board Master

Email

« Reply #39 on: Jan 23rd, 2008, 9:06pm »
Quote | Modify

Quote:

Attention: Par Benoît interposé il s'est avéré que si le chemin d'accès du script comporte un caractère accentué (en l'occurence le "î" de Benoît) le transfert internet échoue sur PC. Olivier a rectifié l'erreur mais ce sera pour la prochaine beta.

good news:  j'ai téléchargé la version 3.1.8 à partir du forum, puis j'ai fait la mise à jour depuis le script dans HA et j'ai eu 3.1.10 sans aucun problème alors ( c'est là la good news) que mon chemin d'accès  dans WIndows Explorer contient toujours mon i accent circonflexe (impossible de l'oter facilement !!)    - au fait, le tout en 9.4.0b9

Benoit
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #40 on: Jan 24th, 2008, 11:08am »
Quote | Modify

...Un problème rencontré lorsqu'on supprime une vue corrigé dans la 3.1.11 à télécharger directement depuis le script (version 3.1.8 minimum, clic droit sur le bouton 'Aide').

Cordialement.
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #41 on: Apr 17th, 2008, 2:38pm »
Quote | Modify

Le script contient maintenant l'accès au programme "TurboNotesHA.exe" décrit ICI... Plus une erreur lorsque la partition contient des portées non standard corrigée dans la 3.1.12 à télécharger directement depuis le script (clic droit sur le bouton 'Aide').

Cordialement.
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #42 on: Jun 13th, 2008, 1:54pm »
Quote | Modify

Quelques corrections minimes au niveau du centrage de textes.  
  Pour rebondir sur l'amélioration présentée ICI par Didier, la page du forum consacrée au script est accessible depuis le script (Maj+clic gauche bouton d'aide).
  La 3.1.13 est à télécharger directement depuis le script (clic droit sur le bouton 'Aide').
  D'ici quelque temps je reverrai l'interface qui est trop petite (aire de jeu instantané trop étroite, nom des portées tronqué).

Cordialement.
« Last Edit: Jun 13th, 2008, 1:55pm by Daniel Frouvelle » offline
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #43 on: Jun 19th, 2008, 6:28pm »
Quote | Modify

Bonjour,
 Voici la version 3.2 à télécharger directement depuis le script (clic droit sur le bouton 'Aide').
 Le bouton 'mesure' a été déplacé à côté du bouton 'Jouer Sélection/Partition/Mesures' (plus cohérent lorsqu'on est en mode 'Jouer la liste de mesures').
 Les contrôles ont été redimensionnés pour plus de facilité d'accès, notamment pour le curseur de jeu instantané.
 Ce curseur vient d'être doté d'une nouvelle fonctionnalité qui est très utile (du moins dans l'utilisation que j'en fais) : la possibilité de rectifier la hauteur des notes : par rotation de la molette dans le curseur 'Position/Jeu instantané', on peut faire varier la hauteur de la note courante de la portée 'Solo'. Ce dispositif a l'avantage de pouvoir écouter instantanément l'harmonie avec les notes des autres portées. Qu'en pensez-vous?

Cordialement, Danièl.
Daniel Frouvelle
Board Master

WWW | Email

« Reply #44 on: Oct 16th, 2008, 2:44pm »
Quote | Modify

J'ai tenté de résoudre un problème de chevauchement de fenêtres flottantes : lorsque par ex 'Ecriture Rapide' et 'Mise en pages' se chevauchent, les deux scripts réagissent en même temps à la rotation de la molette sur un bouton. J'ai modifié les 3 scripts 'Ecriture Rapide', MultiJoue' et 'Mise en pages' de la manière suivante : 'Ecriture Rapide' est la palette "Maître", si on la déplace, 'Mise en Pages' et 'MultiJoue' s'alignent respectivement en bas et en haut de 'Ecriture Rapide'. Pour cela il faut mettre à jour les trois scripts.  
   Clic droit dans le bouton d'aide du script pour charger la version 3.2.5.  
Amistats, Danièl.
Pages: 1 2 3 4 5  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013