Author |
Topic: Sound ID (Read 417 times) |
|
michel paris
Board Master

|
ou puis-je trouver la liste des instrumentID par exemple: Clavesin newID=300 merci d'avance Mischa
|
|
offline |
|
|
|
Sylvain Machefert
Administrator

WWW |
|
 |
Re: Sound ID
« Reply #1 on: Oct 6th, 2024, 8:23am » |
Quote | Modify
|
Bonjour, C'est dans le script Includes/MSSounds.mys dans le répertoire d'installation d'Harmony. Il y a quelques bugs à parcourir ce tableau, doublon de libellé dans les percussions, et l'indice 0 qui ne doit pas pouvoir exister pour le piano. Mais si c'est juste pour connaître un ID, ça peut s'avérer utile.
|
|
offline |
HA+HQ+VS+PdfToM, Reaper+Audiveris+Transcribe, Win10+Focusrite Scarlet 4i4+Nord Electro 3 Linktree: VS languages, my scripts, my bands, my performances...
|
|
|
michel paris
Board Master

|
 |
« Reply #2 on: Oct 6th, 2024, 9:02am » |
Quote | Modify
|
Sylvain, je ne trouve pas ce fichier C:\Users\Admin\AppData\Roaming\ACAMPREF\Myriad Includes/MSSounds.mys . Quel est le chemin d'accès.
|
|
offline |
|
|
|
michel paris
Board Master

|
 |
« Reply #3 on: Oct 6th, 2024, 9:37am » |
Quote | Modify
|
je le trouve MSSounds.mys dans C:\Program Files\Harmony Assistant\Scripts\Includes mais je ne peut pas l'ouvrir.... Je voudrais voir tous les ID disponible des instruments
|
|
offline |
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #4 on: Oct 6th, 2024, 10:36am » |
Quote | Modify
|
on Oct 6th, 2024, 9:37am, michel paris wrote:je le trouve MSSounds.mys dans C:\Program Files\Harmony Assistant\Scripts\Includes mais je ne peut pas l'ouvrir.... Je voudrais voir tous les ID disponible des instruments |
| J'ai pu l'ouvrir avec un éditeur de texte (style Notepad++) et on a bien la liste avec les ID.
|
|
offline |
Harmony Assistant 32 bits - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
|
|
|
michel paris
Board Master

|
 |
« Reply #6 on: Oct 7th, 2024, 8:46am » |
Quote | Modify
|
merci MP